Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos carnets de bord version virtuelle
nos carnets de bord version virtuelle
Publicité
17 décembre 2010

Dimanche 06 septembre 2009

P9050033La réalité est souvent plus dure qu'on ne l'imagine. Samedi 05, 8 heures, atterissage à l'aéroport de Dzaoudzi, Mayotte. Le pilote inverse les gaz très vite, très fort, la piste est courte.

Je suis heureuse, je viens de voir de mes yeux des vues aériennes que j'avais rêvé si souvent. Stressée aussi, il va falloir assurer maintenant qu'on y est.

On récupère les bagages dans l'entrepôt qui sert d'aérogare et nous voîlà à pied sur les route dde petite terre après avoir refusé un taxi avec Gui et Brigitte.

P9050032

Il fait chaud, la ville est très sale.

Nous profitons de la marée basse pour nous promener sur le platier.

P9050035

P9050037 P9050038

Publicité
Commentaires
Publicité