Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos carnets de bord version virtuelle
nos carnets de bord version virtuelle
Publicité
17 décembre 2010

Vendredi 04 septembre 2009

Ça y est, le grand jour est là !

Nous venons de décoller pour Mayotte. Que d'émotions pour cette journée. Tout d'abord la tristesse de quitter les siens, puis l'impatience de l'aboutissement , et enfin l'excitation due à la proximité d'un rêve.

Nous venons d'entamer notre tour du monde

Que de découvertes nous attendent ! Que de nouvelles cultures, de nouveaux horizons; que de nouveaux visages et de nouveaux sourires.

Nous allons apprendre de ce voyage, nous ouvrir aux autres mais aussi à notre terre mère. Nous allons évoluer, je le souhaite, pour devenir des personnes plus tolérantes, plus prévenantes. J'ai hâte, je suis toute entière tournée vers l'avenir.

Future moi, attend moi, j'arrive...

Publicité
Commentaires
Publicité